Description de l'entreprise
Entreprise : | GMA Consultants Évaluateurs Agréés |
Adresse : | 400 Bd du Curé-Labelle #204 |
Site Internet : | https://www.gmaconsultants.ca/fr/ |
Nom du responsable : | Amélie Dubois |
Courriel : | info@consultanteadubois.com |
Poste du responsable : | Support RH |
Téléphone : | 438-777-7678 |
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : | Adjoint.e administratif.ve |
Date de début : | 2025-06-26 |
Salaire : | 25-30 |
Lieu de travail : | Laval |
Type d'emploi : | Permanent |
Exigence : | DEP en Secrétariat |
Autres exigences : | Conditions de travail • Environnement de travail dynamique et stimulant • Horaire flexible et possibilité de télétravail • Rémunération concurrentielle • Opportunités de formation continue • Activités d’équipe favorisant la collaboration • Participation directe à la croissance de l’entreprise |
Nombre d'heures par semaine : | 35-40 |
Notre firme regroupe une équipe dynamique et professionnelle, spécialisée en évaluation immobilière, évoluant dans un environnement en constante croissance. Résumé du poste Relevant directement du président et travaillant en étroite collaboration avec l’équipe administrative, l’adjoint(e) administratif(ve) joue un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations de GMA Consultants. Cette personne polyvalente soutient à la fois les activités administratives, financières, RH et marketing de l’entreprise. RESPONSABILITÉS Soutien administratif général • Offrir un soutien direct au président de l’entreprise • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de différentes boîtes de réception • Assurer un service à la clientèle courtois et professionnel • Fournir un appui aux évaluateurs immobiliers pour diverses tâches administratives • Gérer le cycle complet des dossiers internes Comptabilité et finances • Préparer les paies • Suivre les comptes à recevoir et en faire la gestion • Aider à la conciliation bancaire • Participer à la préparation des fins de mois et de fin d’année Ressources humaines et marketing • Collaborer à divers projets RH (recrutement, intégration, etc.) • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de projets marketing • Contribuer à l’amélioration continue des processus internes Participation au développement organisationnel • Participer activement à l’élaboration de stratégies d’amélioration • Prendre part à des projets internes favorisant l’épanouissement de l’entreprise • Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe administrative Profil recherché • Bilinguisme (français et anglais) • Connaissance du logiciel Acomba (un atout) • À l’aise avec Excel, notamment les formules (obligatoire) • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit • Horaire hybride : 2 jours en télétravail / 3 jours en présentiel • Bonne capacité de gestion du stress • Sens de l’organisation et rigueur
Comment postuler
Par courriel : info@consultanteadubois.com