8 mars 2023

Groupe GEYSER – Adjoint.e à l’estimation

Description de l'entreprise
Entreprise : Groupe GEYSER
Adresse : 275, boulevard Marc-Aurèle Fortin
Site Internet : https://www.groupegeyser.com/
Nom du responsable : Tina Fecteau
Courriel : rh@groupegeyser.com
Poste du responsable : DRH
Téléphone : 4506252003
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Adjoint.e à l’estimation
Date de début : 2023-04-03
Salaire : 20-25$/heure
Lieu de travail : Laval
Type d’emploi : Temps plein
Exigence : DEP en Secrétariat
Nombre d'heures par semaine : 40

QUI SOMMES-NOUS? Situé à Laval, Groupe GEYSER est une société de construction basée sur la force du travail d’équipe. Notre mission, être LE Partenaire – Bâtisseur. POURQUOI CHOISIR GROUPE GEYSER • Des projets diversifiés et la plus belle gang qui soit ! • Un milieu dynamique, innovant tourné vers les solutions • Une ambiance décontractée et agréable • Un ADN d’entreprise fort • Des valeurs vivantes : fierté, écoute, respect et rigueur • Des congés personnels et une vraie conciliation travail-vie personnelle • Pleins d’extras : bornes électriques, salle d’entraînement, terrasse sur le toit, horaire de travail flexible, multitudes d’activités corporatives rassembleuses et plus encore ! TA CONTRIBUTION À L’ÉQUIPE Chez Groupe GEYSER, les projets se multiplient et on a besoin de toi afin d’être un.e complice de taille pour appuyer et collaborer avec l’équipe d’estimation à titre d’adjoint.e à l’estimation. TON QUOTIDIEN • Appuyer les estimateurs dans leur travail quotidien notamment au niveau des suivis avec les sous-traitants. • Coordonner administrativement les soumissions de l’ouverture au dépôt; gérer le calendrier des soumissions, commander ou télécharger les plans et devis via la plateforme SEAO, recueillir et colliger différents documents et informations techniques et administratifs requis pour la planification et l’estimation des soumissions, rechercher de l'information pour les estimateurs, effectuer le suivi des addendas, préparer les formulaires et les annexes demandés pour le dépôt des soumissions, vérifier les documents à la suite de l’octroi du contrat. • Monter et préparer les documents de proposition de type clé en main. • Garder à jour la base de données des sous-traitants et des fournisseurs. • Effectuer la révision grammaticale et la mise en page des documents. • Compiler les résultats des soumissions et différentes statistiques. • Soutenir la préparation de dîners-conférences avec les différents fournisseurs/sous‐traitants. TES ATOUTS ET TA PERSONNALITÉ • Tu détiens DEP en secrétariat ou DEC en technique de bureautique ou autre domaine connexe. • Tu possèdes de 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans l’industrie de la construction. • Tu connais bien la Suite Office 365. • Faisant preuve de rigueur tu sais regarder les choses à la loupe. • Organisé.e ? Parce que cela fait tout simplement partie de toi ! • Sans être un professeur de français, tu te débrouilles très bien. • Parce que travailler en équipe ça te fait tripper !

Comment postuler

Candidature spontanée. Pour un emploi ou un stage, postulez à rh@groupegeyser.com ou https://www.groupegeyser.com/carriere-2/.