14 février 2023

CHU Ste Justine – Préposé à l’entretien ménager

Description de l'entreprise
Entreprise : CHU Ste Justine
Adresse : 3175 Chem. de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, QC
Site Internet : https://www.chusj.org/
Nom du responsable : Marie Bournival(CHU Ste Justine )
Courriel : marie.bournival.hsj@ssss.gouv.qc.ca
Poste du responsable : Technicienne ressources humaines
Téléphone : (514) 424-7549
Détails de l'offre
Titre de l'emploi : Préposé à l'entretien ménager
Date de début : 2023-02-27
Salaire : 21,58
Lieu de travail : CHU Ste Justine
Type d’emploi : Temporaire
Exigence : DEP en Hygiène et salubrité en milieu de soins
Autres exigences : DEP et expériences pertinentes un atout mais pas une exigence.
Nombre d'heures par semaine : 38.75

Le CHU Sainte-Justine est à la recherche de gens pour combler des remplacements à temps complet et/ou temps partiel de jour, de soir et/ou de nuit pour le système de remplacement. TA CONTRIBUTION AU BIEN-ÊTRE DE NOS PATIENTS : À titre de préposé(e) à l'entretien ménager (salubrité), vous êtes responsable du nettoyage et du maintien de la propreté de l’établissement. Vous serez appelé à nettoyer toutes les surfaces horizontales et verticales, certains équipements ou ameublements des locaux du secteur qui vous sera assigné, selon les délais et les normes d’hygiène, de santé et de sécurité établis par le service. Faire partie de l’équipe d’hygiène et salubrité, c’est faire partie intégrante de l’amélioration de la santé des patients en respectant des protocoles de désinfection, jouer un rôle essentiel en assurant un environnement propre, sécuritaire et accueillant pour l’ensemble des usagers, mais c’est également offrir un service à la clientèle auprès des mères, des enfants et de leur famille. Effectivement, vous serez en constante interaction avec les professionnels de la santé et les visiteurs tout en améliorant la qualité du service. NOTRE OFFRE : - 4 semaines de vacances par année; - Régime de retraite; - Régimes assurances et autres avantages selon les normes en vigueur; - Programme Avantages employé (Promotions et rabais avec divers partenaires); - Programme Mieux-Être (PME) favorisant un bien-être physique et psychologique en fonction des besoins des employés (Activités physiques en gymnase, saine alimentation, service de massothérapie, etc.); - Possibilités de conférences midi offert pour tous les employés, sur divers sujets de la santé, par des professionnels. **En cette période exceptionnelle, notre processus d’embauche se fait via vidéo-conférence pour nous permettre de garder une saine distance** TES ACQUIS : - Diplôme d'études secondaires (DES) ou l'équivalence délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec; - Attestation d'études professionnelles (AEP, DEP) d'hygiène et salubrité en milieux de soins (souhaité); - Une expérience en entretien ménager et en service à la clientèle (souhaité). COMPÉTENCES RECHERCHÉES : - Être axé sur le service à la clientèle; - Être empathique; - Être autonome et avoir le sens de l'initiative; - Travail en équipe; - Être méticuleux et rigoureux. DISPONIBILITÉS MINIMALES Afin d'être éligible, vous devez être disponible au minimum : - Sur deux quarts de travail minimum (jour, soir et/ou nuit); - 4 jours par semaine variable minimum CONDITIONS D'EMPLOI : - Différentes possibilités de remplacement sont offertes selon vos disponibilités (TC ou TP) . - Taux horaire de 21,58 $. Différentes possibilités de remplacement sont offertes selon vos disponibilités. Témoignages : Tu as envie d'avoir un aperçu d'à quoi pourrait ressembler ton futur emploi ? Regarde ce court vidéo d'un employé du CHU Sainte-Justine en parler ici : https://www.chusj.org/Emplois-benevolat/Temoignages

Comment postuler

http://www.chusj.org/fr/Emplois-benevolat/Emplois-disponibles